[F] Alexis Bledel - Ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] Alexis Bledel - Ma mère

Message par Elijah Hasting le Sam 9 Avr - 10:42

Angélique Swan
humaine parmi les créatures

Qui es-tu ?
âge + 35 ans ; personnalité + Libre ; signes particulier + Libre ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Libre ; métier exercé + Infirmière ; description physique + Brune, les yeux bleu, la peau pâle ;  groupe choisi + Humains ; personnalité choisie + Alexis Bledel ;
l'histoire de ton scénario
Elle est née et a grandis à la Nouvelle-Orléans dans une famille de classe moyenne. Son enfance est libre, elle peut avoir des frères et sœur tout comme elle peut être fille unique c'est à vous de décider. A quinze ans, en rentrant de l'école, elle a été faire ses devoirs chez une amie et à force de s'amuser et de travailler elle n'a pas vus le temps passer. Résultat quand elle est partis pour rentrer chez elle la nuit était déjà tombé et au détour d'une ruelle un homme l'a agressé et violée. Des suite de ce viol elle est tombé enceinte et a décidé d'accoucher sous X plutôt que d'avorter pour offrir un avenir à ce bébé innocent qu'elle portais. Depuis elle n'a plus jamais reparlé de cet enfant à qui que ce soit. Elle a quitté la Nouvelle-Orléans avec sa famille pour New-York et par la suite suivis des études et fait sa vie et puis récemment elle est arrivée à Heaven Fords. C'est plus un accident qu'un choix et elle est à présent prisonnière des lieux et esclave à l'hôpital de la ville. Ce qu'elle ne sais pas c'est que son fils est ici aussi.
lien qui vous unit
parce que l'on veut les moindres détails

Elijah est l'enfant qu’Angélique a eu à l'âge de quinze ans. Ils ne se sont jamais vus, mais quand elle va le rencontrer elle saura tout de suite que c'est lui car il a ses yeux, mais surtout il ressemble à son père, l'homme qui l'a violé. Ses sentiments à son égard ne seront pas amicaux. Il lui rappellera la dure épreuve qu'elle a traversé adolescente, mais surtout le fait qu'elle n'est pas libre à Heaven Fords alors que lui si. En effet Elijah n'est pas humain il peu donc aller et venir à sa guise contrairement à elle. Toutefois les sentiments d'Angélique à l'égard du garçon pourrais changer car il lui est reconnaissant de l'avoir fait adopté plutôt que d'avoir avorté et il va tout faire pour l'aider à améliorer son statut en ville.

qu'attends-tu de ton scénario
encore un peu et tu y es

Avatar : Il est négociable, mais il vous faudra choisir une brune aux yeux bleu comme Alexis. Libre à vous de me proposer vos idées donc.

Pseudo : Là vous faites vraiment ce que vous voulez, j'en ai mis un pour ne pas mettre un X, mais si Angélique ou Swan ne vous plait pas changé n'hésitez pas.

Histoire : Agrémentez là à votre guise, mais ne changez pas les détails que j'ai inscrit sans m'avoir au préalable demandé mon accord s'il vous plait.

Lien : Ce que j'ai inscrit est une base et suivant le caractère que vous donnerez au personnage j'imagine deux évolutions possible. Soit elle se rapproche de son fils, soit elle se sert de lui pour améliorer son quotidien voir essayer de fuir la ville.

Elijah Hasting

A Heaven Fords depuis : : 03/03/2016
Morsures : : 95
Multi : : //

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut